Leur début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leur début

Revivez l'incroyable histoire de la troupe du Roi Soleil depuis leur debut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa Ansaldi
Chanteuse
Lysa Ansaldi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Fonction (chanteur, danseur, doublure...) : Chanteuse
Personnage joué : Mme Athenais de Montespan
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara Empty
MessageSujet: Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara   Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:07

"Toute excitée , j'attend devant le pds"
'Et la sort trois types des musiciens peut etre"
"Je leur demande quand helene sortira"
"Ils me repondent qu'elle est partie de l'autre coté"
"Vite je me precipite et j'arrive devant une foule de gens qui hurle son prenom , j'ai compris qu'elle se trouvé ici , ... j'ai poussé tout le monde mais en vain , helene se dirige vers un bus , je cours , vite , tres vite et j'arrive a lui crié "helene" et la elle se retourne et me regarde avec un large sourire , ..."

"Je lui dit que son spectacle ete magnifique et qu'elle est une artiste a part entiere , ont discute je lui parle de mon projet de participer a une comedie musicale sur louis 14 , elle explose de rire en me disant "quoi , encore une comedie musicale mais ça ne marche plus trop ma belle !!! je te conseille de ne pas le passer ce casting sinon tu vas etre grillé dans le metier" elle m'a parue tres hautaine mais finalement peut qu'elle n'avais pas tord , je lui repond qu'elle a aussi commencé dans une comedie musicale , mais elle avait l'air de dire que Notre Dame de Paris , c'ete serieux , enfin bref , ont a parler pendant au moins 10 minutes , elle accepte de faire une photo avec moi"

Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara Photo1xi1

Mon album dedicacé :

Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara Lys1xd3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencomtre "fausse" avec Helene Segara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a trop de gens qui m'aime LIVE Helene Segara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leur début :: Palais des Sports :: Entrée et sortie des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser